mardi 13 octobre 2015

☆ Les bons plans shopping de Dolly !


Coucou les filles,

Je sais que vous aimez les bons plans, ça tombe bien moi aussi !



Allez hop, je m'exécute et vous donne mes bons plans du moment ! 


  •  Mailorama permet de recevoir des « Cash-Back », c'est-à-dire de gagner de l'argent en faisant vos achats sur internet. Mailorama est partenaire avec, en autres, Amazon, Camaieu, La Redoute, Pixmania, Urban Outfitters, Sephora etc. 
Le lien ci-dessous vous permet de gagner jusqu'à 5E lors de votre inscription : http://www.mailorama.fr/inscription/?origine=cassandrare






  •  http://www.mesechantillonsgratuits.fr/, ce site comme son nom l'indique répertorie les échantillons gratuits de différentes marques. Cela peut être des échantillons de parfum, de maquillage, de soins, de nourriture etc.

Le GROS bon plan que j'ai trouvé sur le site, c'est de recevoir gratuitement le magazine ELLE dans sa boîte aux lettres pendant 9 semaines. Il suffit juste de s'inscrire à la newsletter du site ELLE. Personnellement, j'ai déjà reçu cinq magazines !



  • La Betrousse du site http://www.betrousse.com/ me permet de découvrir des produits de beauté à un prix très raisonnable. Par exemple, les produits de la trousse du moment « Délicatesse » coûte à l'origine 158E mais le prix de la trousse est de 24,90E



. Je suis certaine que vous connaissez cette « box » mais je ne pouvais pas ne pas l'intégrer dans cet article car pour moi c'est un véritable bon plan :)


  • Pour finir, une nouvelle box vient d'être créée : c'est la dahlia box. Cette dernière contient des bijoux, c'est-à-dire un collier, une bague, un bracelet et une paire de boucles d'oreilles. On remplit un questionnaire sur le style de bijoux que l'on aime puis on reçoit une box qui nous correspond ! Le véritable bon plan, c'est que la première box coûte seulement 1 E (oui oui 1 euro!) puisqu'il s'agit de découvrir la marque. Les prochaines box dahlia seront au prix de 29,90E, donc il ne faut pas oublier de se désabonner si l'on ne veut pas les recevoir car le paiement est un prélèvement automatique mensuel. 


J'espère que ces bons plans vous seront utiles, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire